Union syndicale Solidaires de Vendée - Accueil

Accueil :: Qui sommes-nous :: La vie des syndicats :: Actualités :: Dossiers :: Presse :: Nos liens :: Contact

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

La Roche-sur-Yon, le 22 janvier 2004

Le monde de la santé en danger

A l’occasion de la journée de mobilisation du secteur de la santé le 22 janvier 2004, le syndicat Sud santé Sociaux, membre de l’union syndicale Solidaires de Vendée a privilégié l’information des personnels et des usagers.

Il a organisé une distribution de tracts et d’affiches sur le site du CHD des Oudairies :

-                    défense du service public hospitalier (statuts, emplois, structures)

-                    défense de la protection sociale

-                    défense de la sécurité sociale et de l’assurance maladie

-                    pour une protection sociale solidaire, pour un droit à la santé pour tous.

Après l’information nécessaire, la mobilisation doit se faire.

Sud santé Sociaux s’engage à contacter les autres organisations syndicales du secteur afin de mettre en place les conditions d’actions nécessaires pour contrer la logique implacable libérale destructrice d’un des fondements de la solidarité nationale.

Dans la perspective d’informer toujours plus de monde, Sud Santé Sociaux rappelle que l’Union Syndicale Solidaires de Vendée organise un débat public sur l’avenir de la sécurité sociale le mardi 24 février à 20 h 30 salle du carreau des Halles à la Roche sur Yon.

Pétition en ligne. CONTRE UNE IMMIGRATION JETABLE !

© Copyright Union des Syndicats Solidaires de Vendée 2009    ::    Envoyer un email au webmestre

Kit design